fbpx

5 tenues d’Halloween à matcher avec nos sacs

Ma période préférée de l’année est arrivée. L’automne, les feuilles qui tombent, les chocolats chauds sous la couette et… Halloween. Et si le couvre-feu s’invite à la fête, rien ne nous empêche de nous déguiser, n’est-ce pas ? On vous a donc concocté une liste de nos 5 tenues d’Halloween préférées à associer avec nos sacs en location !

 

Make-Up d’Halloween par Peter Philips, Directeur du Maquillage Dior ©Dior

 

Maléfique – Disney

 

Qu’on se le dise, les méchants de Disney gagnent à être connus. C’est pourquoi j’ai adoré le film Maléfique. On comprend comment la reine est devenue méchante et finalement – on ne va pas se le cacher – on s’identifie davantage à elle qu’à Blanche-Neige. Pour faire frémir votre entourage, revêtez une cape, des cornes et pourquoi pas un sac M de Maje embossé croco, au cuir aussi dur que son coeur de pierre. 

 

Maléfique ©Disney

Le + : Préparer des pommes d’amour empoisonnées (mouhahahaha). 

 

Sandy – Grease

 

Dans le top 5 de nos tenues d’Halloween préférées on retrouve Sandy dans l’indétrônable film Grease. Si vous êtes plutôt du genre à vous y prendre à la dernière minute, ne cherchez plus : c’est le costume parfait pour vous. Un perfecto, un top noir qui dévoile les épaules, un pantalon en similicuir, des sandales rouges et hop le tour est joué ! Vous voilà transformée en Sandy.

 

Un costume d’Halloween last minute ©Pinterest

 

On associe volontiers cette tenue avec la pochette Rock de Zadig & Voltaire. Des clous, du cuir, une allure rock’n’roll bien pensée pour une tenue hyper stylée, même à la dernière minute.

Le + : porter une perruque ou friser ses cheveux blonds pour jouer la carte seventies à fond.

 

Sabrina

 

Quand j’étais petite, j’adorais regarder Sabrina l’apprentie sorcière. Intriguée par la nouvelle série du même nom, je me suis jetée dessus et j’avoue avoir bien aimé cette version un peu plus badass. Révélez la sorcière qui est en vous avec le look parfait de la petite écolière (serre-tête et jupette), la besace Igor de Jérôme Dreyfuss et un rouge à lèvres sombre pour ne pas paraître trop mignonne.

 

Sabrina et ses camarades badass ©Netflix

 Le + : Si vous avez un chat noir, c’est le moment de l’emmener en balade.

 

Léopard fever

 

Vous êtes plutôt d’humeur bestiale ? J’ai la tenue parfaite pour faire ressortir le félin qui est en vous. Option 1 : vous osez le look 100% léopard de la tête au pied. Option 2 : vous vous habillez sobrement mais vous misez tout sur le maquillage. Vous trouverez plein de tutos sur Youtube et Pinterest alors à vous de jouer ! Pour le sac, on se la joue matchy-matchy avec le modèle Nicolas imprimé léopard de Sézane.

 

Briller de mille feux en léopard ©Pinterest

Le + : Ponctuer toutes vos phrases d’un “grrrr”, pour encore plus de vraisemblance.

 

Les spice girls

 

Nostalgique des années 90’ ? Et si vous incarniez l’une des spice girls le temps d’une soirée ? Grosses boots ou baskets à plateforme aux pieds, jogging et crop top… tout revient à la mode et vous pourrez composer sans difficulté votre tenue d’Halloween. En plus, ça vous donnera une excuse pour mettre “Wannabe” en plein milieu de la soirée. L’accessoire ultime pour finir votre look ? La pochette Louis Vuitton en cuir épi, effet nineties garanti !

 

Le retour des 90’ ©Gala

Le + : Venez avec votre bande de copines. Halloween c’est bien, mais avec des costumes de groupe c’est mieux, non ? 😉 

 

On veut savoir ! Quelle sera votre tenue d’Halloween cette année ? 🎃

 

Charisse Babouche.

 

Laisser un commentaire