fbpx

La location de vêtements, de sac et accessoires de luxe

La location

 

S’offrir un vêtement ou un accessoire de luxe n’est pas à la portée de tout le monde. Quand bien même nous pouvons nous en offrir, savoir quoi se mettre pour une soirée reste un combat quotidien. C’est la raison pour laquelle il est judicieux de recourir à la location. Qu’il s’agisse de vêtements ou d’accessoires, la location de robe haute couture est un concept innovant et tendance qui attire de plus en plus de monde. À la fois économique et pratique, il vous permet de louer un vêtement ou un sac de luxe, le temps d’une soirée. Voici toutes nos explications et astuces pour en savoir plus sur la location de sac de luxe.

 

La tendance de la location dans le luxe

 

La location n’est pas un concept nouveau, elle a envahi plusieurs secteurs, dont le logement, les transports et maintenant le luxe. Si avant il était courant de louer une robe de mariée, il est encore plus pratique aujourd’hui de s’afficher avec le dernier sac à la mode ou la dernière robe haute couture. Il est ainsi possible de suivre les dernières tendances de la mode grâce à la location de sac de luxe.

Vous n’aurez plus à vous ruiner en achetant beaucoup de vêtements ou d’accessoires de luxe que vous ne porterez peut-être jamais. En passant par un site de location de sac de luxe, vous changerez de sac à main à la vitesse de la lumière. Pour l’hiver, vous n’aurez plus besoin de vous acheter plusieurs sacs à main de luxe, vous pourrez en changer toutes les semaines et varier les formes et les couleurs.

 

Louer un vêtement de luxe sur un site Web

 

Si la tendance de la location robe de soirée a fait sa grande entrée sur le marché français, c’est en grande partie grâce à des sites web spécialisés. En effet, on compte de nombreux sites web qui proposent la location des produits de luxe. Certains sites comptent plus d’un million de membres avec des levées de fonds avoisinant les 1,5 million d’euros. Ainsi, vous pouvez louer un vêtement de luxe la journée à 10 euros pour 3 ou 4 jours de location.

Il faut aussi souscrire à une assurance de près de 20 euros sur certains sites, ce qui inclut aussi le transport par coursier. Vous pouvez ainsi recevoir votre dernier sac à main de luxe et l’accessoiriser à votre tenue sans trop vous dépenser.

La location de sac de luxe quant à elle se fait un peu plus timide. De plus en plus d’acteurs émergent néanmoins sur ce marché plus que prometteur. Nous pouvons parler notamment de notre lancement de start-up : Marlux Paris qui fera sa grande entrée début 2020.

 

De nombreux avantages à louer un sac à main de luxe

 

Plutôt que d’en acheter plusieurs, de les entasser dans votre garde-robe et de vous ruiner, la location sac de luxe permet de faire d’énormes économies. Vous avez ainsi une large sélection de sacs de créateurs à portée de main. Vous pourrez en louer un la semaine et dépenser moins de 200 euros, ce qui vous fera faire d’énormes économies.

L’entreprise Marlux Paris proposera également la possibilité de déposer un sac de luxe en conciergerie, vous récupérerez chaque fin de mois votre commission. Cela permet également pour des propriétaires de sac de rentabiliser leurs sacs qui ne sont plus portés.

Votre sac vous est livré en 24 h et vous pouvez le louer pour un jour, un week-end, un mois en fonction de vos besoins spécialement sur le site Marluxparis.com. Commencez dès maintenant en nous contactant si vous avez des sacs de luxe dans votre dressing !

Alors qu’attendez-vous pour louer ou déposer vos sacs de luxe ?

Auteur @Marlux Paris

Laisser un commentaire